L'ange Leuviah symbolise le renoncement et la bénédiction. Le renoncement suggère le lâcher-prise, la mise à distance de toute résolution par des conflits, par la crise, la colère ou la vengeance; c'est la résignation, mais celle qui apporte la victoire sur l'adversité. Elle est donc tactique et stratégique, elle repose sur la confiance et la foi d'une certaine idée de la justice inhérente. La bénédiction: car celui qui suit la voie du renoncement à se venger, reçoit grâce et bénédiction de la Providence. Leuviah est L'ange qui fait garder en mémoire ce à quoi l'être a renoncé. C'est pourquoi la foi, que Leuviah insuffle, est un levier puissant pour nous aider à assumer l'épreuve dans un esprit de paix et de sérénité. L'ange Leuviah apporte son soutien à tous ceux qui ont besoin d'utiliser leur mémoire dans leur activité professionnelle, et cela dans un domain trés élargi. Il peut s'agir de la mémoire intellectuelle historique, politique, mais aussi de la très actuelle mémoire électronique et technologique. Une certaine forme de poésie, celle qui fait appel à la mémoire de l'enfance, se trouve également sous l'égide de l'ange Leuviah.
A savoir : Lange Leuviah Travaille en Harmonie Avec Haaiah. L'alliance des anges Leuviah et Haaiah est source d'un grand équilibre physique dont la modération est pilier. Il en résulte une très grande lucidité sur les fondements et les aléas de l'existence humaine - ce qui n'empêche ni l'action ni la pensée dynamique.
Attention: Mal comprise ou mal utilisée, l'énergie conjuguée des Leuviah et Haaiah amène l'individu à se laisser dépasser par Les obstacles de la vie sans oser prendre de décision, tant la tâche lui paraît grande. L'introspection et l'attentisme deviennent majeurs et conduisent à la confusion psychique. Dès lors, le sujet rétrécit sa capacité à jouir de la vie simplement et se censure le droit au plaisir inhibé le sujet développe une nature étroite à l'ambition éteinte propre à cultiver toutes sorte d'obsessions.
Partage